Livré dans votre boite aux lettres
Tous nos packs sont envoyés en PostPac Priority et arrivent le lendemain avec votre courrier dans votre boîte aux lettres pour les packs marqués par cette icône et durant la journée pour les colis « simples » sans icône. Les envois pour le samedi sont taxés d’un surcoût. Pas d’envoi le dimanche et les jours fériés. Anticipez !
Notre chaîne du froid est contrôlée par les autorités sanitaires compétentes. Nos boîtes isothermes sont conçues pour se substituer au transport frigorifique et à la réfrigération en grande surface. Elles sont brevetées et conçues pour conserver une température de 6°C max. sur une durée de 24 heures.
Tous nos packs affichant cette icône ont été pensé pour être acheminés dans les boîtes aux lettres suisses (« compartiment annexe ») dont les dimensions sont fixées par la Loi. La Poste suisse a l’obligation et l’intérêt de livrer les colis de taille appropriée dans les boîtes aux lettres suisses.
Les packs sans icônes sont considérés comme des colis simples. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas livrés avec votre courrier dans votre boîte aux lettres. Ils sont livrés séparément en personne. Il est impératif que vous soyez présent le jour de la livraison par la Poste suisse. Sans quoi, nous ne garantissons pas la fraîcheur des produits, bien que nos boîtes isothermes sont conçues pour préserver une température de 6°C max. durant 24 heures.
Pour que nos colis entrent dans votre boîte aux lettres, il faut que ses dimensions soient aux normes minimum de 15x25x35cm, selon les directives de la Loi fédérale sur la poste et l’ordonnance sur la poste du 29 août 2012. Nous déclinons toute responsabilité si votre boîte aux lettres n’est pas aux normes légales (très faible probabilité) et que le colis retourne au guichet postal. Bien que nos boîtes isothermes sont brevetées pour conserver une température de 5°C max. durant 24h, nous ne garantirons plus la qualité des produits dans un tel cas.
La Poste Suisse se classe parmi les meilleurs fournisseurs de services postaux mondiaux. Pour les colis prioritaires, 97,7% des colis sont acheminés dans les temps.
Si un colis ne vous parvient pas, indiquez-le nous au plus vite! Nous ouvrirons une enquête auprès de la Poste suisse et trouverons une solution ensemble. De manière générale, nous déclinons toute responsabilité quant à la perte d’un colis ou son égarement par la Poste suisse. Contactez-nous et discutons!
sur tous les produits
certificat ssl
sans commande minimum